Livre sur les Quais 2014

Publié le: 8 Septembre, 2014 - 13:45

Un grand merci et un immense bravo aux lecteurs de la BSR qui ont donné des lectures à la Bibliothèque de Morges pendant Le Livre sur les Quais, merci aux auteurs qui nous ont fait le plaisir de leur présence, souvent accompagnés de leurs éditeurs, traducteurs et amis, merci au public attentif qui est venu écouter ces lectures, merci au Livre sur les Quais pour ces trois jours époustouflants de rencontres, découvertes et retrouvailles. Vivement l’année prochaine !

Discussion sur Thomas Mann après la lecture de « Der Brief des Zauberers – La décision » , de Britta Böhler par notre lectrice Marie Deveaud.
 
Notre bibliothécaire Giovanni Masala présente le travail d’Ascanio Celestini avant la lecture de son livre « Discours à la nation » par notre lecteur André Cortessis.
  
Notre lecteur Jean Frey présente « L’archipel des passants », tout juste sorti de presse, textes et photographies d’Yves Laplace et Valérie Frey.Edgard Raeber lit « Faut quitter Schummertal ! » de Pedro Lenz, tout à gauche.

Nos félicitations et remerciements également bien sûr à nos lecteurs Claude Fissé, Stéphane Richard et Serge Cantero, pour lesquels nous n’avons malheureusement pas de photos  mais qui ont lu « Lettre aux lémaniques », « La commissaire chantante », « Circulations », de Matthias Zschokke, « Limonov » d’Emmanuel Carrère et divers textes de Stéphane Blok.